Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

N° 878 : L'invité immanquable de France Bleu Vaucluse

N° 878 : L'invité immanquable de France Bleu Vaucluse
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Présentatrice : Pascale Lorens
Participante : Mimie Mathy
Genre : entretien
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
Ils sont célèbres, ils vivent dans le coin où passent dans la région, alors ils sont sur France Bleu Vaucluse en compagnie de Pascale Lorens. L'invité immanquable de France Bleu Vaucluse ce matin est la comédienne Mimie Mathy à l'occasion de la diffusion du concert des Enfoirés le soir même sur TF1. Mimie Mathy, qui a une maison à Vaison-la-Romaine, parle de cette édition spéciale qui s'est déroulée à Lyon en janvier dernier. 
 
1er diffusion le vendredi 5 mars 2021 à 8h40 sur France Bleu Vaucluse
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
L'émission
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Emissions TV et radio
​ 279 | 25 | Partager

#Posté le vendredi 05 mars 2021 03:51

Modifié le lundi 31 janvier 2022 10:44

N° 851 : Sept à huit

N° 851 : Sept à huit

∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Producteurs : Emmanuel Chain, Thierry Bizot, Philippe Récoul
Réalisateur : Olivier d'Angely
Présentateur : Harry Roselmack
Journaliste : Audrey Crespo-Mara
Documentaliste : Morgane Cholet
Participante : Mimie Mathy
Genre : magazine
 
∞-∞ PROGRAMME ∞-∞
 
- Johnny Hallyday, faire vivre sa mémoire
- Les policiers face à l'inceste
- Saint-Pétersbourg, le bal du tsar
- Le portrait de la semaine : Mimie Mathy
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
Dans ce nouveau numéro de "Sept à huit" présenté par Harry Roselmack, découvrez des reportages et entretiens inédits. Comment les irréductibles fans de Johnny Hallyday continuent à faire vivre la mémoire de la star ? La réponse est dans le reportage consacré à celui-ci. Une enquête et un document choc sur les policiers face à l'inceste est également présenté. Partons aussi à la découverte de Saint-Pestersbourg, le bal du Tsar. Quant au portrait de la semaine d'Audrey Crespo-Mara, il est consacré à Mimie Mathy qui a reçu l'équipe de "Sept à huit" dans son appartement parisien pour cet entretien exclusif. 
 
1er diffusion le dimanche 21 février 2021 à 18h20 sur TF1 : 4 275 000 téléspectateurs
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Extrait
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Emissions TV et radio
​ 303 | 40 | Partager

#Posté le dimanche 21 février 2021 07:55

Modifié le dimanche 17 avril 2022 10:02

N° 829 : Les confidences de Mimie Mathy pour ses 40 ans de carrière

N° 829 : Les confidences de Mimie Mathy pour ses 40 ans de carrière

∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Les confidences de Mimie Mathy pour ses 40 ans de carrière
 
Figure iconique de TF1 au c½ur de Joséphine, ange gardien dont le 100e épisode est en tournage, l'actrice raconte sa vie, ses souvenirs mais aussi ses débuts niçois. Difficile de placer le curseur sur l'échelle de la postérité mais Mimie Mathy occupe depuis près de vingt-cinq ans une place de choix sur la grille de TF1 et dans le c½ur des gens. Joséphine, ange gardien, dont le centième épisode est en tournage, est un programme iconique de la première chaîne d'Europe. Depuis 1997, Mimie Mathy campe Joséphine Delamarre, une ange gardien dotée de pouvoirs magiques, et l'actrice continue de séduire des générations de téléspectateurs. Un parcours artistique qui a débuté... sur les hauteurs de Nice. Retour sur quarante ans de carrière.

Nice Matin : En décembre, cela fera vingt-quatre ans que Joséphine, ange gardien est sur TF1, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Mimie Mathy : J'ai encore du mal à réaliser. Personne ne l'imaginait au départ, on partait un peu dans l'inconnu, d'autant que le paysage audiovisuel est imprévisible. Je mesure la chance que c'est, c'est un cadeau formidable des téléspectateurs.
 
Nice Matin : La série va bientôt connaître un centième épisode, ce n'est pas anodin...
Mimie Mathy : Je fais partie des meubles de certaines familles. Ceux qui m'ont connu, tout jeune, en 1997, sont aujourd'hui parents, par exemple. On s'est invité dans la vie des gens. C'est un honneur.
 
Nice Matin : Comment Joséphine a-t-elle évolué depuis 1997 ?
Mimie Mathy : Elle est devenue plus proche de la vie réelle, c'est une évolution logique que les producteurs ont parfaitement comprise. Il y a aussi une vraie évolution vestimentaire. (Rires) Même si chaque épisode se termine par un sourire, on a abordé de nombreuses thématiques sociétales et d'actualité comme le racisme, l'homosexualité, l'esclavage, etc. On essaie d'être proche des soucis des gens.
 
Nice Matin : Existe-t-il une thématique que vous n'avez pas encore abordée et qui vous tient à c½ur ?
Mimie Mathy : Elle est terriblement d'actualité mais cela concerne l'inceste et les ravages que cela peut provoquer chez les enfants. C'est délicat de banaliser une telle atrocité et on n'a pas réussi à trouver une manière d'aborder ce sujet pour faire passer le message car chaque épisode se termine par un happy end. Je ne désespère pas de traiter ce sujet fort. Il faut trouver une manière de s'emparer du sujet car on vit dans une époque où c'est difficile de prendre des risques. Ça peut très vite être mal vu, notamment par les réseaux sociaux. Une comédie comme Rabbi Jacob ne pourrait pas avoir le même accueil qu'à sa sortie aujourd'hui, il faut s'adapter...
 
Nice Matin : En dehors de Joséphine, on vous a vu sur France 3 dans la peau d'une flic, Marie Jourdan, c'est important de pouvoir se diversifier ?
Mimie Mathy : TF1 me laisse faire ce que je veux, j'ai soixante-trois ans, c'est le moment où jamais de faire des choses, de s'amuser.

Nice Matin : À soixante-trois ans, pensez-vous déjà au moment où vous n'aurez plus envie ?
Mimie Mathy : Je n'arrêterai que lorsque je ne respirerai plus. (Rires) Je m'inspire de Line Renaud, je veux aller au bout. J'ai un mari, quatre enfants, six petits-enfants, ma famille et mon métier, c'est ça ma vie.
 
Nice Matin : La pandémie a-t-elle changé votre manière de voir votre métier ?
Mimie Mathy : J'ai eu la chance de tourner quatre unitaires en 2020 mais j'ai conscience que tout a changé. Il faut savourer la chance que l'on a au quotidien de pouvoir profiter des petites choses anodines qui sont là. Reviendra-t-on à une vie normale ? Je ne sais pas.
 
Nice Matin : Quand vous avez débuté Joséphine en 1997, imaginiez-vous cent épisodes et un tel succès populaire ?
Mimie Mathy : Je suis l'une des dernières survivantes d'une autre époque de la télévision. Quand j'ai débuté, il y avait deux chaînes, puis six, aujourd'hui vous en avez des centaines, je suis un ovni dans le paysage audiovisuel. Quand je vois les chiffres d'audience de Joséphine, je suis encore étonnée. Il en faut pour tous les goûts, on ramène un peu de douceur dans ce monde.
 
Nice Matin : Un autre engagement au long terme vous concernant nous amène aux Enfoirés. L'édition 2020 a failli ne pas se tenir...
Mimie Mathy : C'était important qu'elle se tienne, même sans public. L'année 2020 a été terrible pour certains bénéficiaires des Restos du c½ur, notamment les étudiants qui ont perdu de nombreux petits boulots dans la restauration, les théâtres, les cinémas. Il fallait le faire ce spectacle. Peu importe la forme. Oui, c'est particulier de chanter et de faire des sketches dans une Halle Tony Garnier à Lyon sans public mais on s'adapte. Les Enfoirés, c'est une aventure humaine et ça sera une édition à part.

Nice Matin : Vous êtes engagée dans de nombreuses associations caritatives depuis plusieurs années...
Mimie Mathy : Quand on a la chance d'avoir réussi comme je l'ai fait, c'est bien de redistribuer aux autres. J'essaie de partager, d'aider. Je n'ai pas trop raté ma vie, si je pars maintenant, je pourrai me dire que je suis restée fidèle à mes valeurs.
 
Nice Matin : Vous avez la Légion d'honneur, une statue de cire au Musée Grévin, que vous inspire votre parcours ?
Mimie Mathy : Je reste la première étonnée. En 1982, je collais mes propres affiches de spectacles... Quand Joséphine est diffusée, je n'ai qu'un souhait : pourvu que les gens m'aiment encore. (Rires) Surtout dans une époque où tout avance très vite. Aujourd'hui, on jette les gens comme des Kleenex, il faut y être préparé.
 
Nice Matin : Vous n'avez plus fait de scène depuis cinq ans, ça vous manque ?
Mimie Mathy : J'ai envie de remonter sur scène, c'est comme ça que j'ai débuté en plus. Mais je ne veux plus faire de spectacle en solo, je pense que j'ai raconté tout ce que j'avais à dire sur moi. En revanche, j'ai envie d'une bonne pièce avec d'autres artistes. Un truc que l'on écrit pour moi ou quelque chose que je crée.
 
Nice Matin : Votre histoire professionnelle a aussi commencé à Nice...
Mimie Mathy : J'étais une Lyonnaise d'un mètre trente-deux, ça faisait très longtemps que j'avais cette taille. (Rires) Et puis Michel Fugain et son Big Bazar ont mis en place un atelier artistique aux studios de la Victorine à Nice. C'était un tremplin, comme une école. On n'avait pas à courir toutes les productions parisiennes, c'était un autre cadre. On devait monter un spectacle... qui ne s'est jamais monté. (Rires) C'était une période de vaches maigres mais on pouvait terminer nos journées à la plage. Mes parents m'avaient même suppliée de revenir vers Lyon pour passer un petit concours administratif car ça ne prenait pas. J'ai dit non et puis on a décroché un contrat sur Paris, en 1981, avec la troupe. Tout a alors commencé, ça va bientôt faire quarante ans de métier. Quel honneur !
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Nice Matin le 12 février 2021
Propos recueillis par Mathieu Faure
Droit d'auteur de cette interview
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Vie personnelle et interviews
​ 303 | 33 | Partager

#Posté le samedi 13 février 2021 03:18

Modifié le samedi 18 juin 2022 10:27

N° 697 : Joséphine, ange gardien "Mon fils de la lune"

N° 697 : Joséphine, ange gardien "Mon fils de la lune"
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Tournage n° 97 du mercredi 4 mars au vendredi 13 mars 2020 / du lundi 29 juin au mardi 14 juillet 2020 
Lieux de tournage : Aéroport de Paris-Le Bourget, Ville de Asnières-sur-Seine, Ville de Enghien-les-Bains, Piscine de Taverny, Hôpital Cognacq Jay
Créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang
Producteurs : Sébastien Pavard et Cyril Hauguel
Réalisation : Stephan Kopecky
Scénario et dialogues : Alexandra Echkenazi et Thomas Perrier
Musique originale : Xavier Berthelot, Roland Romanelli, Didier Vasseur et une musique
Costumes : Valérie Adda, Christel Birot, Jean-Pierre Villeneuve, Manon Mulot et Marie Dimberton
Maquilleuses : Karine Perrin et Céline Colinet
Coiffeurs : Anthony Mouix et Jean-Marc Benois
Directeur de la photographie : Jean-Louis Sonzogni
Photographe : Aurélien Faidy
 
∞-∞ PERSONNAGES PRINCIPAUX ∞-∞
 
Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Corinne Touzet (Suzanne), Serge Hazanavicius (Samuel), Avy Marciano (Bruno), Eric Laugérias (Max), Lucien Belvès (Théo), Victoire Brunelle-Remy (Alice), Florence Maury (Carole Philipi), Najim Zeghoudi (Amar), Lola Parmentier (Chloé), Philippe Dusseau (L'agent immobilier), Stéphane Vasseur (Le docteur), Nathaniel Spender (Paul)
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
Joséphine débarque sur la lune, enfin plus précisément au Musée de l'Espace. Pourtant, pas question de rester en apesanteur : Suzanne, sa cliente, a perdu son fils Théo dans les couloirs, c'est la panique ! Immédiatement, Joséphine l'aide à chercher son petit garçon avant de découvrir qu'il s'agit d'un adolescent de 15 ans, un peu dans la lune. Théo est atteint du syndrome d'Asperger et veut devenir astronaute. Suzanne, qui fait tout pour que son fils ait une vie comme tous les adolescents de son âge, va devoir se battre pour conserver la garde de son fils.
 
1er diffusion le lundi 28 décembre 2020 à 21h10 sur TF1 : 4 657 000 téléspectateurs
2e diffusion le mardi 13 juillet 2021 à 15h40 sur TF1
3e diffusion le samedi 21 août 2021 à 21h05 sur TF1 Séries Films : 418 000 téléspectateurs
4e diffusion le samedi 4 septembre 2021 à 22h45 sur TF1 Séries Films

N° 697 : Joséphine, ange gardien "Mon fils de la lune"

∞-∞ RÉCIT ∞-∞
 
« Mon fils de la lune »
Un épisode tendre et touchant avec Corinne Touzet
 
Suzanne, ancienne décoratrice devenue serveuse à la cafétéria du Musée de l'espace, est une maman de deux enfants, Alice et Théo. Théo, un adolescent de 15 ans, est atteint du syndrome d'Asperger. (Le syndrome d'Asperger est un Trouble Envahissant du Développement (TED), également appelé trouble du spectre autistique. Les personnes souffrant de ce trouble présentent des difficultés de communication verbale et non verbale, ont des comportements répétitifs et routiniers et ont des difficultés d'intégration sociale.) Suzanne qui est séparée du papa d'Alice et Théo depuis plus d'un an, est une mère battante, prête à tout pour ses enfants et qui se bat pour que son fils Théo est une vie comme tous les adolescents de son âge. Celui-ci est amoureux d'une fille de sa classe Chloé, et rêve de devenir astronaute, comme Samuel qui travaille également au Musée de l'espace pour quelques mois. Avec l'aide bienveillante de Joséphine, elle va se battre pour garder la garde de son fils.

Ces quelques lignes nous plongent dans l'univers de l'épisode « Mon fils de la lune », le 97e épisode de la série Joséphine, ange gardien. Un épisode particulièrement touchant, qui traite des sujets, comme le syndrome d'Asperger et les difficultés d'une maman célibataire. Dans des décors modernes, cet épisode nous fait voyager entre rêve et réalité. Entre problèmes familiaux et professionnels, la légèreté se retrouve dans la bienveillance de Joséphine, l'amour de Samuel, et spontanéité de Théo.

Le personnage de Suzanne, la cliente de Joséphine, est parfaitement incarné par Corinne Touzet. Suzanne consacre sa vie à ses enfants et privilégie Théo en oubliant un peu sa fille Alice. Passionnée de déco, elle a décoré l'intérieur de la maison familiale. De la salle de bain à la chambre de son fils, leur maison est chaleureuse et accueillante. Pour subvenir aux besoins financiers et pouvoir payer une école privée à son fils, elle y loue la chambre de sa fille Alice. Après l'arrêt de son entreprise suite à sa rupture avec le papa de ses enfants, Bruno, elle travaille comme serveuse à la cafétéria du Musée de l'espace. C'est ici qu'elle y rencontre Samuel, le célèbre astronaute, qui tombe littéralement sous le charme de Suzanne.

Théo, incarné par Lucien Belvès, est un adolescent de 15 ans atteint du syndrome d'Asperger. Passionnée d'astronomie, il rêve de devenir astronaute. Sa chambre décorée, par sa maman Suzanne, est sur le thème de l'espace. Ses couleurs, ses étoiles et ses planètes transportent Théo dans cet univers rêvé. Il est amoureux d'une fille de sa classe Chloé et bon copain avec Amar. Bon élève, il a d'excellents résultats en classe.

Alice, interprété par Victoire Brunelle-Remy, est la petite s½ur de Théo. Elle aime la natation et participe aux compétitions de son club. Présente pour son grand frère qui est aussi pour elle son petit frère, elle trouve néanmoins pesante la relation de sa mère avec lui. Elle aimerait que sa mère Suzanne soit présente pour elle. Son papa, Bruno, lui manque et elle aimerait qu'il revienne à la maison.

Bruno, le papa d'Alice et Théo, interprété par Avy Marciano, a quitté le domicile familial il y a un an suite à un accident survenu avec Théo. Il souhaite revoir les enfants et revenir vivre avec eux et Suzanne. Simplement Suzanne n'a plus confiance en lui et tombe petit à petit sous le charme de Samuel.

Samuel est astronaute. Il travaille pour quelques mois au Musée de l'espace où il y rencontra Suzanne. Amoureux d'elle, il souhaite la séduire. Il s'entend très bien avec Théo avec qui il partage la même passion.

Joséphine Delamarre a pour mission d'aider Suzanne à garder son fils, à être de nouveau heureuse et à retrouver confiance en elle et en ses proches. Avec sa tendresse, sa magie, et la douceur de quelques crêpes, elle aidera cette famille à résoudre leurs problèmes.

Encore une fois, cet épisode nous transporte dans un nouvel univers et remplit tous les critères : tendresse, suspense, famille et magie ! Le duo Mimie Mathy – Corinne Touzet, s'accorde parfaitement pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui peuvent le regarder encore et toujours en famille.
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Le lundi 21 décembre 2020
Rédaction par Sophie Roussel
Droit d'auteur de ce texte

N° 697 : Joséphine, ange gardien "Mon fils de la lune"
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : « J'ai 63 ans, je peux me faire plaisir »
 
Elle est l'une des femmes les plus populaires de France au nouveau classement du JDD. Elle revient en ange gardien sur le petit écran.

Midi Libre : Joséphine, ange gardien est de retour ce lundi à 21h05 sur TF1, avec un inédit, « Mon fils de la lune ». Vous vous intéressez à une maman en détresse avec son fils atteint du syndrome d'Asperger, quel est le message ?
Mimie Mathy : Il y a plusieurs messages. Il y a une femme qui se retrouve seule parce que son mari n'a pas supporté ce qu'il leur arrivait. Je le vois quand je reçois sur le tournage des enfants qui ont un problème, souvent les hommes craquent un peu plus que les femmes et certains s'en vont dès qu'ils ont un problème. Cette femme se débat, Joséphine va lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule.

Midi Libre : Greta Thunberg, atteinte du même syndrome, le voit comme un « super pouvoir ». Il y a cet autre message : on peut faire de sa différence une force, vous en êtes la démonstration.
Mimie Mathy : Oui, je suis bien placée pour le savoir... Ce gamin a un rêve : être astronaute, il ne peut pas l'être, mais il peut travailler dans un univers qui lui plaît et se servir de sa suprême intelligence pour faire des choses qui ne sont pas accessibles a tout le monde.

Midi Libre : L'épisode marque aussi le retour à l'écran de l'actrice Corinne Touzet.
Mimie Mathy : Oui, on se connaissait sans avoir jamais travaillé ensemble, j'ai beaucoup d'admiration pour elle, elle avait pris un peu de distance ces derniers temps, mais c'est une super actrice généreuse et complète. J'ai adoré cette rencontre.

Midi Libre : Vingt-trois ans après son apparition sur TF1, Joséphine est toujours là, comment l''expliquez-vous ?
Mimie Mathy : Peut-être parce que j'ai la chance d'avoir une équipe de production qui sait se renouveler, partir dans des domaines différents. Et puis les enfants qui nous regardaient sont devenus parents, on a trois générations et c'est quelqu'un qui fait beaucoup de bien dans cette période où on en a besoin.

Midi Libre : Elle sert d'exutoire ?
Mimie Mathy : Oui, dans Joséphine, ange gardien il n'y a pas de morts, c'est juste une façon d'envisager la vie. Elle a des pouvoirs qui sont plus des gadgets et elle essaie, surtout pas la psychologie de mettre les gens face à leur réalité. On rêve tous d'avoir un ange gardien, quelqu'un qui nous emmène vers un chemin de vie qui nous convient mieux.

Midi Libre : Il y a un pouvoir que les chaînes vous connaissent, celui de doper les audiences sur votre passage, sur TF1 comme sur le service public...
Mimie Mathy : Je fais mon métier de comédienne, que ce soit sur la « une », à laquelle je suis très fidèle, ou pour Marie Jourdan (pour France 3), que j'aime bien aussi. J'ai 63 ans maintenant, je peux me faire plaisir et jouer d'autres choses, même si j'aime toujours autant Joséphine.

Midi Libre : On va vous retrouver, en effet, dans la peau du capitaine Marie Jourdan, pour le téléfilm « Le prix de la trahison ». Est-ce que ça fait sens, pour vous, d'incarner une policière au moment où le lien de confiance entre les forces de l'ordre et la population se détériore ?
Mimie Mathy : Il y a des gens bien et de la racaille partout. Quelquefois, il y a quelques racailles chez les policiers, mais il ne faut surtout pas généraliser. Ils font un boulot extraordinaire, quand je les vois tous les samedis, face aux casseurs, moi j'aime mieux être à ma place qu'à la leur. Ce n'est pas du tout évident. On vit une période de dingue.

Midi Libre : Vous êtes aussi apparue dans la série « Demain nous appartient », tournée à Sète. On vous y verra à nouveau ?
Mimie Mathy : Il faudrait juste que j'ai le temps. Cette année, j'ai fait aussi « Dix pour cent » et l'émission de Muriel Robin... Je privilégie Joséphine et Marie Jourdan, après si je peux m'amuser aussi un peu ailleurs, c'est avec grand plaisir.

Midi Libre : Dans « Dix pour cent », vous maniez l'autodérision, avec, entre les lignes, une critique du mépris du cinéma pour la fiction télévisée.
Mimie Mathy : Ce n'est pas une critique, c'est une constatation, pas une aigreur, je n'en souffre pas autant que Muriel Robin, elle l'a dit, mais c'est vrai qu'en France on est l'un des rares pays où on a beau faire de l'écoute, des spectateurs, ce n'est pas considéré comme une valorisation. Ce qui me rassure c'est de voir que tous les acteurs de cinéma viennent à la télévision maintenant. La vie est encore longue, je l'espère, en ce qui me concerne, qui dit que je ne ferai pas un joli rôle au cinéma ? Mais ce n'est pas une frustration, je m'amuse et j'aime ce que je fais.

Midi Libre : Vous êtes l'une des femmes les plus populaires en France, vous considérez-vous comme féministe ?
Mimie Mathy : Je suis féminine surtout, j'essaie de l'être. J'adore la galanterie, qu'un homme m'offre des fleurs, me tienne la porte, se lève quand on s'assoit. Mais féministe, non, il y en a qui l'ont été beaucoup plus que moi, des Simone Veil, des Françoise Giroud, des Gisèle Halimi qui ont ouvert la porte à plein de choses. J'essaie de défendre mes cons½urs, les femmes ont à être respectées et à prendre plus de place, autant que les hommes, à qualités égalent.

Midi Libre : Vous avez fêté cet été vos noces de cristal avec Benoist Gérard, quinze ans de mariage, votre couple a aussi résisté au confinement...
Mimie Mathy : Oui, je pense que mon mari aura une médaille, parce que ne pas travailler pendant trois mois ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Non, je rigole, mais nous, on n'était pas cinq dans un HLM, j'ai la chance d'avoir une maison dans le sud, on en a profité pour penser à autre chose qu'aux magasins et aux repas avec les copains. Mais c'est vrai que c'est un bon test pour un couple. (Rires).

Midi Libre : Votre mari est devenu vigneron en biodynamie.
Mimie Mathy : Oui, depuis huit ans, il a repris les vignes de la maison qu'on a achetée, il s'est étendu et il commence à se faire un petit nom, à être heureux de ce qu'il fait. On est déjà dans plusieurs restaurants étoilés, dont Anne-Sophie Pic, ça fait plaisir. Le métier de cuisinier, avoir un restaurant, n'était pas compatible avec ma profession, c'est lui qui a choisi de se sacrifier, mais il s'est sacrifié pour être au grand air et faire un vin de qualité.

Midi Libre : Vous avez été révélée par le petit écran, que vous inspire la génération d'humoristes née sur la toile ?
Mimie Mathy : Je leur souhaite le même bonheur, ce n'est pas parce qu'on remplit une sale qu'on sera encore là dans vingt ans, je leur souhaite donc la même longévité que tous ceux qui, comme moi, sont sortis du théâtre de Bouvard, que ce soit les Inconnus, ou Michèle Bernier. À notre époque, il n'y avait que trois chaines de télé, maintenant sur la toile on en voit beaucoup, mais il y en a plein qui sont bourrés de talents.

Midi Libre : Avez-vous envie de remonter sur scène quand ce sera possible ?
Mimie Mathy : Oui, je suis pratiquement née sur scène, j'espère que j'y reviendrai vite, mais je n'ai pas envie d'un one-woman-show, je cherche une pièce qui me plaise.

Midi Libre : Vous comprenez le report de l'ouverture des salles de spectacle et de cinéma ?
Mimie Mathy : Non, je comprends qu'on prenne soin de la santé des gens, mais pourquoi est-on serré dans le train contre quelqu'un qu'on ne connaît pas, alors qu'au théâtre, au cinéma, on pourrait avoir trois places de distance, on a un masque, on ne bouge pas. Ça, j'ai un peu de mal. Mais j'ai surtout mal à notre profession pour les jeunes, les copains techniciens, tous ceux qui font ce métier, j'espère qu'il y a une vraie bonne raison parce que je trouve que ce n'est pas équitable. Mais ce n'est pas moi qui décide et, là aussi, j'aime mieux être à ma place qu'à la leur.

Midi Libre : Vous êtes aussi une figure des « Enfoirés », comment le spectacle va-t-il s'adapter ?
Mimie Mathy : On va tourner ça en quatre jours à Lyon, on sera complètement isolés, pas le droit de sortir de l'hôtel ou de la salle de spectacle, on va prendre toutes les précautions pour faire un show qui tienne la route. Le fait de ne pas avoir de spectateurs c'est déjà un grand manque à gagner pour les Restos (à pour près 8M¤). On va donc essayer de faire un show qui génère une grosse vente de CD et DVD. On tournera ça comme une émission de télé, sans public, ça va être un petit peu bizarre, mais il faut le faire !
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Midi libre lundi 28 décembre 2020
Propos recueilli par Manuel Cubel
Droit d'auteur de cette interview
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Bande-annonce
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Joséphine ange gardien
​ 403 | 56 | Partager

#Posté le mercredi 07 octobre 2020 03:28

Modifié le lundi 06 juin 2022 02:42

N° 751 : "J'ai avancé telle que j'étais, sans tricher"

N° 751 : "J'ai avancé telle que j'étais, sans tricher"

∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy, 3e femme du Top 50 du JDD :
"J'ai avancé telle que j'étais, sans tricher"
 
Confidence La comédienne évoque les femmes qui l'inspirent, défend les politiques face au Covid et détaille ses projets.
 
JDD : Vous êtes la troisième personnalité féminine préférée des Français. Ça vous fait chaud au coeur ?
Mimie Mathy : Et comment ! On a beau savoir qu'un classement est toujours subjectif et aléatoire, ça fait plaisir... J'ai même déjà figuré sur la première marche. Cette reconnaissance, qui me surprend toujours autant, est magnifique. Regardez d'où je viens. Vu ma taille, ce n'était pas gagné d'avance. Mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui ne la considéraient pas comme un handicap mais comme une différence. Ça change tout dans le regard qu'on porte sur soi. Alors, j'ai avancé telle que j'étais, sans tricher.
 
JDD : Vous suivez Sophie Marceau et Alexandra Lamy... Les connaissez-vous ?
Mimie Mathy : Oui, même si on n'est pas intimes, on s'est déjà croisées. J'aime beaucoup cette photo de femmes assez diverses. L'une fait rêver dans le monde entier, la deuxième a réussi à percer au cinéma en partant d'une pastille de divertissement télé. Quant à la troisième, elle fait peut-être rêver aussi à sa manière : si elle y est arrivée, pourquoi pas les autres ? Je parle de moi, là !
 
JDD : Quelles autres femmes admirez-vous ?
Mimie Mathy : Meryl Streep, Susan Sarandon, sans omettre Catherine Deneuve qui représente la France haut la main. J'admirerai toujours Simone Veil. Ce sont des femmes qui donnent un sens à la vie, comme toutes ces infirmières qui, pour un modeste salaire, s'occupent des autres jour et nuit. J'ai eu la malchance de passer par la case hôpital pour une délicate opération du dos. Et je les ai vues à l'½uvre dans mon entière intimité, dévouées.
 
JDD : Et vous, héroïne de la série Joséphine, ange gardien, que feriez-vous si vous aviez une vraie baguette magique ?
Mimie Mathy : Je ne saurais par où commencer, il y a tant à faire... Comme tout le monde, je voudrais qu'il n'y ait plus d'enfants malades, plus de guerre, plus de Restos du coeur. Il suffit de passer près du périphérique parisien pour ressentir ce sentiment d'impuissance et d'injustice qui nous saisit en voyant ces gens, ces mômes qui vivent dans la merde, au milieu des rats et de la pollution.
 
JDD : Que diriez-vous alors au président de la République si vous le croisiez ?
Mimie Mathy : Bon courage. Concernant cette pandémie, on ne peut en vouloir à quiconque. Ça nous est tombé dessus, c'est la faute de personne. Les politiques doivent se démener avec ça. J'aime mieux être à ma place qu'à la leur.
 
JDD : En tant que membre fidèle des Enfoirés, pensez-vous que les solutions viennent aussi du tissu associatif ?
Mimie Mathy : Oui, les politiques ne peuvent pas entendre tous les messages. Comment mettre l'accent sur tous en même temps ? En attendant, nous sommes là pour prendre la relève à différents niveaux. Ça ne sert à rien d'attendre les bras croisés ! C'est ce qu'a fait Coluche en créant les Restos.
 
JDD : Quels sont vos projets ?
Mimie Mathy : Je viens de terminer le troisième volet des aventures du capitaine Marie Jourdan pour France 3. On a tourné pendant un mois à Angoulême. Nous étions une cinquantaine sur le plateau et personne n'a été touché par le virus. C'est miraculeux, mais on a pris toutes nos précautions. L'an prochain, j'aimerais refaire trois Joséphine et puis remonter sur scène en 2022 ou 2023 avec une belle idée. Les projets, c'est ce qui nous tient. Après plus de trente cinq ans de carrière, je me souhaite la même que Line Renaud. C'est pas peu dire !
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Le JDD dimanche 27 décembre 2020
Propos recueillis par Ludovic Perrin
Droit d'auteur de cette interview
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Vie personnelle et interviews
​ 358 | 36 | Partager

#Posté le dimanche 27 décembre 2020 07:54

Modifié le vendredi 06 mai 2022 02:50

N° 752 : Soleil Bleu Azur

N° 752 : Soleil Bleu Azur 
∞-∞ INFOS PRATIQUES ∞-∞
 
Association : Soleil Bleu Azur
Participante : Mimie Mathy
Genre : Message
Date : vendredi 25 décembre 2020
Photographies : Captures d'écran
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
L'association "Soleil Bleu Azur" est une association qui ½uvre avec des bénévoles pour réaliser les rêves des enfants malades dans les hôpitaux. Mimie Mathy, qui soutient depuis des années les enfants malades, leur adresse un message d'amour et d'espoir. 
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Message de Mimie Mathy
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Associations
​ 363 | 40 | Partager

#Posté le mardi 29 décembre 2020 03:53

Modifié le dimanche 29 mai 2022 09:24

N° 735 : I love you coiffure

N° 735 : I love you coiffure
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Titre : I love you coiffure
Tournage : mercredi 8 janvier 2020
Réalisation : Muriel Robin
Scénario : Muriel Robin et Pierre Palmade
Productions : Carson Prod, Ptiloup et 13.34 PRODUCTIONS
Société de distribution : TF1 Distribution
Genre : comédie
Durée : 90 minutes
Photographe : Cyril Moreau
 
∞-∞ PARTICIPANTS ∞-∞
 
Muriel Robin, Ary Abittan, Nikos Aliagas, Thierry Ardisson, Pierre Arditi, Roselyne Bachelot, François Berléand, Michèle Bernier, Dominique Besnehard, Carole Bouquet, Nicolas Canteloup, Jérôme Commandeur, Dave, Anne-Claire Coudray, Christophe Dechavanne, Vincent Dedienne, Anouchka Delon, Françoise Fabian, Michel Fau, Jean-Pierre Foucault, Agustin Galiana, Laurent Gamelon, Jeanfi Janssens, Chantal Ladesou, Jonathan Lambert, Alexandra Lamy, Catherine Lara, Régis Laspalès, Anne Le Nen, Estelle Lefébure, Corinne Masiero, Mimie Mathy, Laëtitia Milot, Pierre Palmade, Vanessa Paradis, Charlotte Rampling, Line Renaud, Yves Rénier, Jean Reno, M. Pokora, Harry Roselmack, Mathilde Seigner, Elie Semoun, Sylvie Testud, Tom Villa, Marthe Villalonga, Christophe Willem
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
Les plus grands sketchs de Muriel Robin prennent vie pour la première fois dans une fiction événement unique en son genre, réalisée et interprétée par Muriel Robin, avec la participation d'une cinquantaine de personnalités prestigieuses venues partager à ses côtés l'affiche le temps d'un rôle ! "Le salon de coiffure", "L'addition", "Le mariage", "La réunion de chantier", "La veste", "Le répondeur", "Sacha"... Pour la première fois, ces sketchs que nous connaissons par c½ur sous la forme de one woman show sont adaptés dans une seule et même fiction et mis en scène dans des décors naturels où de nombreux personnages secondaires en chair et en os donnent la réplique à Muriel Robin.

1er diffusion le lundi 21 décembre 2020 à 21h10 sur TF1 : 7 755 000 téléspectateurs

N° 735 : I love you coiffure
 
∞-∞ RÉCIT ∞-∞
 
Dans les coulisses du tournage hors normes de la fiction de Muriel Robin
 
L'humoriste et comédienne réalise actuellement un programme pour TF1 dans laquelle 45 comédiens, humoristes, animateurs joueront les personnages de ses sketchs cultes. Nous étions en exclusivité sur le tournage du « salon de coiffure ».
 
« Tout le monde est en place ? Allez, on répète et on enchaîne. On n'est pas à l'abri de trouver encore des trucs sympas. Action ! » Dans un décor kitsch où des fauteuils en skaï couleur rose pale rivalisent avec des miroirs, des bacs à shampoing et des casques séchant d'un autre âge, Muriel Robin mène son monde. Pas de temps à perdre dans le salon de coiffure « I love you coiffure new création » où Mme Rignac, alias Michèle Bernier dans un tablier siglé « Charcuterie Rignac », est accueillie par Sandrine (Mathilde Seigner), la shampouineuse au chewing-gum peu discret. Entre deux papotages avec Mme Boris (Françoise Fabian), tête couverte de papillotes en aluminium, Mme Plantin (Mimie Mathy), elle, attend qu'on « coupe mais on garde la longueur » de sa tignasse rebelle depuis son séjour en Guadeloupe. « On lui fait quel shampoing à Madame Rignac ? », demande Sandrine. « Pour cheveux très gras. Et pas trop chaud [...] Moi, j'les connais bien mes petites clientes », rétorque Liliane, la coiffeuse en chef. Derrière les écrans de contrôle, on se bidonne en observant les personnages que Muriel Robin interprète seule sur scène depuis trente ans prendre vie sous les traits de ses amies comédiennes réunies ce mercredi dans un studio de Pré-Saint-Gervais (Seine-St-Denis). Avec « L'addition », « La maison de retraite » ou « Le mariage », « Le salon de coiffure » fera partie de ses onze sketchs cultes qui alimenteront une fiction prévue d'ici cet automne sur TF1. Un casting cinq étoiles, des textes ciselés et des surprises : un ovni piloté par la star du one-woman-show, actrice et pour la première fois réalisatrice. Un ½il sur les dialogues, l'autre sur les déplacements, les costumes, les caméras... Rien n'échappe à la « patronne ». Entre les séquences, elle rigole avec ses copines, les guide, les félicite, s'inquiète de trouver un siège pour « sa » Line Renaud qui campe Mme Vinard. « J'avais le trac au début car je me disais : pourvu qu'elle soit contente de nous, confie Michèle Bernier. L'ambiance est formidable car Muriel est très attentive. C'est minuté, elle revoit les prises et elle montre son contentement. » « Elle a l'autorité, la précision. C'est un très bon metteur en scène », renchérit Mathilde Seigner. « Muriel a écrit en fonction de ma situation actuelle puisque je suis enceinte. Cela fera un beau souvenir ! poursuit Anouchka Delon alias Chantal, la stagiaire au ventre arrondi. Pour la jouer, elle m'a laissé une liberté. » Chaque prise est l'occasion pour les actrices d'affiner et d'apporter leur touche. Les cheveux trop secs de Mme Plantin ? « À la sauvage ! C'est plus pratique sur le pédalo », réplique Mimie Mathy. « Ça, je ne l'avais pas écrit. Il y a autorisation d'inventer, précise Muriel Robin. Les gens qui connaissent bien les sketchs auront de nouvelles pépites apportées par mes partenaires. On rajoute de la drôlerie à la drôlerie. » Passer de la comédie à la réalisation pour celle qui reprend aussi son spectacle « Et pof ! »? « Je ne peux pas vérifier les prises autant que je le voudrai car je suis tout le temps à l'image. Une petite frustration mais Anne (Le Nen), ma fiancée, et ma chef opérateur veillent. Mes personnages sont au fond de mes tripes. Cela me permet de dire action et dans la seconde qui suit d'être la coiffeuse. » Après avoir montré à Mathilde Seigner comment positionner un casque ou s'être exercée à poser des bigoudis, la revoilà Liliane, coupe courte corbeau avec une mèche blonde, tee-shirt à panthère dorée et tennis argentées, débordée par ses clientes, ses employés dont Patrick (Michel Fau) et la chienne Pépette. « Vous êtes venue comment aujourd'hui Mme Vinard ? » demande-t-elle. « En trottinette électrique ! », clame Line Renaud. Façon de remettre aussi les répliques au goût du jour dans cette fiction dont le producteur Franck Saurat (Carson Prod) a eu l'idée. « On a travaillé six mois avec Muriel Robin pour raconter une histoire, trouver des liens car ce ne sera pas une succession de sketchs, insiste son collaborateur, Jean-Philippe Lemonnier. Elle s'est impliquée à 1000 % sur tout, du scénario au casting qui réunit des stars qu'elle aime et de toutes les générations. » De Jean Reno à Vanessa Paradis, Charlotte Rampling, Ary Abittan, Sylvie Testud ou Pierre Palmade, 45 personnalités - stars de cinéma, humoristes et animateurs - seront réunies. « Un mélange chic populaire, prédit Muriel Robin émerveillée. Je n'osai pas demander à Vanessa Paradis car je ne me sens toujours pas légitime. Elle m'a dit : incarner Patricia est tellement culte ! On ne sait plus qui fait le cadeau à l'autre ! J'ai juste à réaliser et à bichonner mes acteurs ». Et elle l'avoue : « J'adore ça ».
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Le Parisien le jeudi 9 janvier 2020
Propos recueillis par Carine Didier
Droit d'auteur de ce texte
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Bande-annonce
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Films et séries
​ 391 | 56 | Partager

#Posté le vendredi 14 août 2020 04:50

Modifié le vendredi 25 mars 2022 07:54

N° 691 : Joséphine, ange gardien "Trois anges valent mieux qu'un"

N° 691 :  Joséphine, ange gardien "Trois anges valent mieux qu'un"
 
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Tournage n°96 du mercredi 20 novembre au mardi 17 décembre 2019
Lieux de tournage : Écuries de Bièvres, Ville de Châtillon, Ville de Paris
Créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang
Réalisation : Philippe Proteau 
Producteurs : Sébastien Pavard et Laure de Kervasdoué
Son : Jean-Paul Guirado, Kévin Giraud et Bastien Jaudinot
Montage : Jérôme Bréau et Anna Martinot
Scénario, adaptation et dialogues : France Corbet, Thomas Perrier et Gioacchino Campanella
Musique originale : Xavier Berthhelot, Roland Romanelli et Didier Vasseur
Musique additionnelle : "Hysteria" de Stépae Schott
Costumes : Valérie Adda et Edwige Morel d'Arleux
Maquillage : Karine Perrin
Coiffure : Anthony Mouix
Décors : Alain Paroutaud
Direction artistique de la fiction de TF1 : Jonathan Brecher et Anne Viau
Directeur de la photographie : Jonny Semeco
Photographe : François Roelants
 
∞-∞ PERSONNAGES PRINCIPAUX ∞-∞
 
Mimie Mathy (Joséphine, Ludivine, Rosine), Francis Perrin (Rémi), Marius Colucci (Vincent), Stéphanie Pasterkamp (Margaux), Laurence Boccolini (Charlotte), Julien Alluguette (Paul Luciani), Mathieu Coniglio (Antoine), Raphaël Kahn (Fabio), Morgane Manche (Léa), Stéphane Roux (Matthias Van Deren), Juliette Chêne (Lucie), José Fumanal (L'acheteur)
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
Afin de mener une nouvelle mission, Joséphine demande l'aide d'un autre ange. A sa grande surprise, trois anges clones apparaissent pour tenter de réunir, Rémy, un père de famille et ses trois enfants aux écuries de Longeville. Ce dernier, très nostalgique, ne les voient quasiment plus et a très peu de nouvelles, à son grand désespoir. Mais avec des doubles aux caractères totalement opposés, la mission de Joséphine s'annonce extrêmement pimentée...

1er diffusion le lundi 26 octobre 2020 à 21h10 sur TF1 : 3 503 000 téléspectateurs
2e diffusion le lundi 12 juillet 2021 à 15h40 sur TF1
3e diffusion le samedi 14 août 2021 à 21h00 sur TF1 Séries Films : 365 000 téléspectateurs
4e diffusion le samedi 28 août 2021 à 22h45 sur TF1 Séries Films
5e diffusion le jeudi 4 août 2022 à 15h45 sur TF1 : 1 260 000 téléspectateurs
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Bande-annonce
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Joséphine ange gardien
​ 435 | 61 | Partager

#Posté le jeudi 02 avril 2020 04:42

Modifié le dimanche 07 août 2022 10:10

N° 709 : Le coup de fil média

N° 709 : Le coup de fil média
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Présentateurs : Jérôme Anthony et Olivia
Participante : Mimie Mathy
Genre : magazine
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
Ce soir à 21h10, TF1 diffusera un nouvel épisode de la série Joséphine, ange gardien "Trois anges valent mieux qu'un !". Ainsi Jérôme Anthony et Olivia reçoivent Mimie Mathy dans "Le coup de fil média". La comédienne parle du succès de la série et de l'épisode inédit. 
 
1er diffusion le lundi 26 octobre 2020 à 11h05 sur M Radio
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Le coup de fil média de Mimie Mathy
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Emissions TV et radio
​ 404 | 38 | Partager

#Posté le lundi 26 octobre 2020 06:26

Modifié le dimanche 29 mai 2022 09:24

N° 692 : Dix pour cent

N° 692 : Dix pour cent
 
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Titre : "Dix pour cent" Saison 4 - Épisodes 1 et 4 
Tournage entre le 10 décembre 2019 et le vendredi 28 février 2020
Lieux de tournage : Société des Studios d'Aubervilliers et Salle Pleyel à Paris lors de la 45e cérémonie des Césars
Créatrice de la série : Fanny Herrero
Réalisateurs : Antoine Garceau et Marc Fitoussi
Producteurs délégués : Mon Voisin Productions et Mother Production
Producteur exécutif : Mon Voisin Productions
Produite par : Dominique Besnehard, Michel Feller, Harold Valentin, Aurélien Larger
Musique : Loïk Dury et Christophe Minck
Scénario : Jérôme Bruno et Marc Fitoussi
Direction de la fiction nationale de France Télévisions : Anne Holmes et Joachim de Vasselot
Distributeur et ventes internationales : France Télévisions distribution
Genre : Comédie dramatique
Photographe : Christophe Brachet
 
∞-∞ PERSONNAGES PRINCIPAUX ∞-∞
 
Camille Cottin (Andréa Martel), Thibault de Montalembert (Mathias Barneville), Grégory Montel (Gabriel Sarda), Liliane Rovère (Arlette Azemar), Fanny Sidney (Camille Valentini), Nicolas Maury (Hervé André-Jezak), Laure Calamy (Noémie Leclerc), Stéfi Celma (Sofia Leprince), Assaad Bouab (Hicham Janowski), Ophélia Kolb (Colette Brancillon), Charlotte Gainsbourg (Son propre rôle), Anne Marivin (Elise Formain), Mimie Mathy (Son propre rôle), Micha Lescot (Oscar Rondo), Hugo Becker (Eric Producteur), Quitterie Picamoles (Sarah Santoni), Candice Bouchet (Directrice crèche), Céline Jorrion (Costumière), Alexandre boublil (Chauffeur de taxi), Emilie Arthapignet (Vendeuse 1), Marie-Hélène Lentini (Vendeuse 2), Christophe Vandevelde (Thibault Elias), Vincent Lecoeur (Acteur lecture Oscar), Edwina Zaidermann (Actrice lecture Oscar), Christophe Perruchi (Paco l'accessoiriste), Emma Bazin (Hôtesse César)
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
La maison ASK brûle. Et c'est un divorce qui y a mis le feu. Celui de Mathias et Noémie avec les autres agents. Andréa, Mathias, Gabriel, Arlette, Hervé, Sofia et Camille vont devoir se battre pour la garde de leurs Talents. Et quels talents ! Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy, Franck Dubosc, Valéry Donzelli, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, Sigourney Weaver, Jean Reno, Xavier Beauvois, Tony Parker, Nathalie Baye... Et ce combat, fait de sang, de larmes et de rires, ils le mèneront avec fougue et panache !

Diffusion de l'épisode 1 le mercredi 21 octobre 2020 à 21h00 sur France 2 : 
4 162 000 téléspectateurs
Diffusion de l'épisode 4 le mercredi 28 octobre 2020 à 22h00 sur France 2 : 
3 995 000 téléspectateurs
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Extrait
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Films et séries
​ 417 | 51 | Partager

#Posté le mercredi 30 septembre 2020 07:50

Modifié le dimanche 29 mai 2022 09:24

Ses archives (1 072)

  • N° 690 : Show bises mar. 29 septembre 2020
  • N° 689 : Atout coeur mar. 29 septembre 2020
  • N° 688 : Le nouveau théâtre de Bouvard sam. 26 septembre 2020
  • N° 687 : C'est encore mieux l'après midi sam. 26 septembre 2020
  • N° 686 : Le petit Bouvard illustré mar. 22 septembre 2020
  • N° 685 : Le petit Bouvard illustré mar. 22 septembre 2020
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 108
  • Suivant

Design by Fans-de-Mimie-Mathy

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (373 abonnés)

RSS

Fans-de-Mimie-Mathy

Masquer Voir son profil
Photo de Fans-de-Mimie-Mathy
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 8 971 fans
  • 47 honneurs
  • 1 072 articles
  • 745 031 kiffs
  • 814 343 commentaires
  • 10 tags
  • 9 377 103 visites
Jouer

Mimie Mathy Mimie en Chansons n°9 La vie ma raconté

Ajouter
“ Deux épisodes de Joséphine, ange gardien sont diffusés tous les samedis à partir de 21h00 sur TF1 Séries Films ! ” - samedi 05 mars 2022 03:28
53 kiffs

Création : 11/01/2009 à 05:56 Mise à jour : Hier à 02:40

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile