Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Retour au blog de Fans-de-Mimie-Mathy

N° 575 : Joséphine, ange gardien "L'incroyable destin de Rose Clifton"

N° 575 : Joséphine, ange gardien "L'incroyable destin de Rose Clifton"
∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞
 
Tournage n°92 du lundi 22 octobre 2018 au jeudi 14 novembre 2018
Lieu de tournage : Fort Bravo / Texas-Hollywood, le désert de Tabernas, Almería en Espagne 
Créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang
Réalisation : Stephan Kopecky
Son : Pierre-Antoine Coutant
Montage : Marion Dartigues
Scénario : Aurélie Bargème et Virginie Parietti
Adaptation et dialogues Marie-Anne Le Pézennec
Musique : Xavier Berthelot, Roland Romanelli, Didier Vasseur, Une Musique, Stephan Kopecky et Xavier Berthelot
Costumes : Jacques Mazuel et Valérie Adda
Décors : Alain Paroutaud
Directeur de la photographie : Jonny Semeco
Photographe : Leonor Garcia 

∞-∞ PERSONNAGES PRINCIPAUX ∞-∞
 
Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Charlie Nune (Rose Clifton), Alexandre Varga (Terrence Wyatt), Geoffroy Thiebaut (Ulysse Van Hoster), Delphine Lacheteau (Lucy Clifton), Jonathan Cardonnel (Ben Evans), Gabrielle Forest (Lauren Van Hoster), Aurélie Bargème (Harriet Van Hoster), Willy Cartier (Yuma), Elena Lemercier (Amy), Valentin Girma (R.T. Bishop), Arsène Jiroyan (Le curé), Juan Verdu (Le Mexicain), Stephan Kopecky (Rodgers) et Benoist Gérard (Mari de Mimie en figuration).
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞
 
C'est au Far-West, en 1860, que Joséphine est envoyée auprès de Rose, dont le mari, patron du saloon, s'est pendu. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les économies de la famille qu'il conservait au coffre ont disparu. Or, cet argent devait financer le mariage de la fille de Rose, prévu dans huit jours. Aidée par Joséphine, la jeune veuve décide de rouvrir le saloon pour gagner l'argent qui lui manque. Une idée folle pour une femme respectable à cette époque, qui va lui attirer l'hostilité d'une partie du village. Et comme si cela ne suffisait pas, Rose et Joséphine vont devoir faire face à Wyatt, un mercenaire que Jack avait engagé pour tuer quelqu'un. Notre ange va devoir résoudre ce nouveau mystère, tout en protégeant la vie de sa cliente qui est soudain mise en danger...
 
1e diffusion le lundi 8 avril 2019 à 21h00 sur TF1 : 4 489 000 téléspectateurs
2e diffusion le samedi 13 avril 2019 à 21h00 sur TF1 Séries Films : 262 000 téléspectateurs
3e diffusion le mardi 6 juillet 2021 à 15h40 sur TF1
4e diffusion le samedi 24 juillet 2021 à 21h05 sur TF1 Séries Films : 476 000 téléspectateurs
5e diffusion le samedi 7 août 2021 à 22h45 sur TF1 Séries Films

N° 575 : Joséphine, ange gardien "L'incroyable destin de Rose Clifton"
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy sur les traces de Clint Eastwood
 
Pour Joséphine, ange gardien, l'actrice sort sa tenue de western.En regardant le prochain numéro de Joséphine, ange gardien, diffusé ce dimanche sur La Une, les téléspectateurs auront peut-être l'impression d'avoir déjà vu le décor de la série quelque part. Et, de fait, ce numéro exceptionnel a été tourné dans le désert de Tabernas, dans le sud de l'Espagne, là où, il y a plus de cinquante ans, Sergio Leone dirigeait ses acteurs dans le cadre du chef d'½uvre « Le bon, la brute et le truand ». « On a marché sur les traces de Clint Easwood », se réjouit Mimie Mathy, l'interprète de Joséphine, qui, le temps d'un tournage, a vu repasser tous les films de son enfance. « C'est assez impressionnant de se retrouver dans ce décor de western. Quand j'y étais, je pensais à ce que je regardais étant enfant. Les John Wayne et compagnie. Ça fait quelque chose de savoir que de si grands acteurs ont tourné là. C'est magique. »En accord avec le décor, ce Joséphine, ange gardien nous ramène au XIX siècle. Veuve depuis peu, Rose Clifton décide de reprendre le saloon de son défunt mari. Une décision qui ne va pas être bien prise dans le village, où les femmes ne peuvent pas prendre de telles initiatives. « À cette époque, on se posait vraiment la question de la place de la femme dans la société. Une femme devait obéir à ses parents ou à son mari. Elle ne pouvait pas tenir un saloon, c'est ce qu'on voit avec Rose Clifton. Elle ne pouvait pas être seule non plus, même si elle était encore en deuil, » explique Mimie Mathy. « Joséphine arrive alors avec ses gros sabots pour lui faire comprendre que non seulement la place de la femme va évoluer plus tard, mais qu'elle-même peut également se donner une chance d'y arriver déjà maintenant, de prendre la place qui lui est due. Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit s'écraser ! Ce que je dis, ce n'est pas du féminisme mais de la féminité assumée. »

DH.be : Vous êtes-vous renseignée sur l'époque avant de tournée ?
Mimie Mathy : Non, mais on a travaillé avec le metteur en scène. L'équipe a regardé beaucoup de films de l'époque. Ce qui est marrant, c'est le langage décalé de Joséphine par rapport à l'époque. C'était surtout par les jeunes que le problème du langage se posait. Il fallait essayer de leur apprendre à ne pas parler avec un langage de jeune d'aujourd'hui. C'était pas gagné ! Le metteur en scène a dû beaucoup travailler avec la gamine. Mais au final, le résultat est formidable.

DH.be : Des sujets de société, il y en a toujours à traiter dans Joséphine, ange gardien ?
Mimie Mathy : On fait rarement les choses gratuitement dans la série. On essaye toujours de traiter un fait de société à travers tous les sujets qu'on aborde. Ce qu'on peut lire dans le journal, on le transforme à notre manière. Pour le prochain numéro, que nous partirons tourner en Martinique, on parlera de l'esclavage au XVIII et au XIX siècle via l'histoire d'amour d'un couple d'esclaves.

DH.be : Y-a-t-il un sujet que vous aimeriez aborder mais dont vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler ?
Mimie Mathy : J'aimerais faire un numéro de Joséphine, ange gardien sur le risque que représente internet pour les gamins : les mettre en alerte en ce qui concerne les prédateurs du web qui ont l'air sympas derrière un écran mais qui ne le sont pas en réalité. J'aimerais aussi parler du harcèlement sexuel des enfants. Mais c'est difficile de mettre en boîte parce que les histoires de Joséphine finissent toujours bien. On ne peut donc pas parler de ces sujets-là aussi légèrement. Mais on réfléchit à un moyen de les aborder.

DH.be : Avez-vous pensé à aborder le sujet des gilets jaunes ?
Mimie Mathy : Joséphine a déjà parlé de la précarité, du manque de travail, du chômage et on en passe. Donc, au final, on a parlé des préoccupations des gilets jaunes. Mais on ne fera pas un sujet que sur ça. Il y a qu'à regarder BFMTV pour être au courant en continu de ce qu'il se passe ! C'est un problème important, certes, et il faut en tenir compte. Il faudrait juste qu'on arrête de mélanger les gilets jaunes et les casseurs. Qu'on essaye aussi de s'écouter les uns et les autres pour que le climat redevienne plus serein.

DH.be : Au fil des années, votre personnage a gagné en assurance. Vous aussi par la même occasion ?
Mimie Mathy : C'est vrai que quand je vois des Joséphine, ange gardien d'il y a 22 ans, eh oui déjà !, je rigole. J'ai l'air plus timide et j'ai une voix fluette. Elle avait moins d'assurance, c'est sûr. Moi aussi, évidemment. Mais, pour faire ce métier, il faut avoir de l'assurance. C'est un minimum, sinon on ne s'en sort pas.

Mimie Mathy dans « Dix pour cent »
Mimie Mathy est le premier guest annoncé de la quatrième saison de la série française Dominique Desnehard, ancien agent et créateur de « Dix pour cent », n'a pas réussi à tenir sa langue bien longtemps : sa série à succès connaîtra bien une quatrième saison et Mimie Mathy en sera la première star invitée. Une nouvelle qui réjouit la principale intéressée. « Je suis ravie car j'adore cette série. C'est une série épatante et fidèle à la réalité. Et, ça me fait plaisir qu'on pense à moi pour y jouer. Je n'y vais toutefois pas en tant que Joséphine mais en tant que Mimie Mathy », explique l'actrice qui tournera à l'automne prochain avec Thibault Montalembert, Camille Cottin et le reste de l'équipe de « Dix pour cent » « Je ne connais pas encore le scénario C'est une surprise ! Et clairement, je laisse carte blanche à Dominique Besnehard et à son équipe ». En attendant la prochaine saison des aventures d'agents de stars, Mimie Mathy sera à retrouver, le 8 mars prochain sur scène avec les Enfoirés qui fêtent leurs 30 ans. « Encore une belle aventure humaine », confie Mimie Mathy fidèle de la troupe. Le reste de son année est également bien chargé avec le tournage de plusieurs Joséphine, ange gardien et celui du troisième volet du « Prix de... » intitulé « Le prix de la famille ».
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
DH.be
Propos recueillis par Aurélie Parisi
Droit d'auteur de cette interview

N° 575 : Joséphine, ange gardien "L'incroyable destin de Rose Clifton"
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : « J'ai marché dans les pas de Clint Eastwood ! »
 
Propulsée au Far West, Mimie Mathy nous livre les secrets de cet épisode spécial de Joséphine, ange gardien. Un Western tourné dans des décors mythiques !

Télé Star : Qui a eu cette idée folle de projeter Joséphine dans le Far West ?
Mimie Mathy : Les producteurs ! Nous avons tourné en Espagne, dans les décors d'un film culte : « Le bon, la brute et le truand ». J'ai marché dans les pas de Clint Eastwood ! Là où Jacques Audiard a également réalisé « Les Frères Sisters ». Ça m'a rappelé les dimanches après-midi où mon père et moi, on regardait les films avec John Wayne, qui était son héros.

Télé Star : Des conditions de tournage particulières, donc..
.Mimie Mathy : On a tourné en dix-neuf jours ; c'était hard ! Quand on voit les films de cinéma qui se tournent dans les mêmes décors en deux ou trois mois... Nous, c'était sportif ! A la fin, on était tous KO ! Notre chef a fait un boulot formidable en réaménageant les décors existants, notamment le saloon que l'on voit dans « Les Frères Sisters ». Quant aux costumes, les miens ont été faits sur mesure mais, pour tous les autres personnages, notre costumière Valérie Adda est allée les chercher à Londres et à Madrid, comme pour chaque film se référant à cette période.

Télé Star : On imagine que le budget aussi était particulier...
Mimie Mathy : Comme l'épisode qu'on est en train de faire en Martinique sur l'esclavage, ce sont des films qui coûtent plus cher. La production en est de sa poche, mais ça vaut vraiment le coup de créer ce genre d'événements exceptionnels deux fois par saison. Ensuite, on va se retrouver en banlieue parisienne pendant quelques temps !

Télé Star : Après-dix neufs jours au temps des westerns, avez-vous été heureuse de retrouver le XXI siècle ?
Mimie Mathy : Oh que oui ! Moi j'aime bien ma télé, ma douche et ma baignoire. Ils étaient un peu trop crades pour moi à cette époque !

Télé Star : Derrière le western, cet épisode traite de la condition féminine. Joséphine, est-elle féministe ?
Mimie Mathy : A sa manière, oui. Déjà parce qu'on ne connaît pas trop sa vie privée et qu'elle se débrouille toute seule. Elle est bien sûr pour l'égalité hommes-femmes. Mais le mot « féministe » me fait toujours un peu peur. Je préfère dire qu'elle est femme et qu'elle veut occuper toute sa place dans la société. Comme toutes celles qu'elle aide à assumer leur rôle de femme au sens large. Aujourd'hui encore, il est vrai qu'a talent égal, l'employeur choisira plus un homme qu'une femme parce qu'il ne risque pas de tomber « enceint » ou qu'il aura moins de problèmes de baby-sitter. Mais ce sont avant tout le talent et la compétence qui doivent prévaloir. Ce n'est pas parce qu'on est comédien noir qu'il faut avoir un rôle ou parce que je suis petite qu'il faut m'engager ! Ce qui n'empêche pas qu'il faut rester vigilant et en parler le plus possible.
Télé Star : Quid de votre rôle dans la prochaine saison de « Dix pour cent » ?
Mimie Mathy : Ça va se tourner au mois d'octobre. Pour l'instant, ils sont en pleine écriture du scénario... Et, j'ai hâte de le lire !

Télé Star : Comment avez-vous vécu le dernier spectacle des Enfoirés ?
Mimie Mathy : Entre l'hommage à Maurane et celui à Véronique Colucci, sans oublier d'autres copains qui nous ont quittés, on a beaucoup pleuré. C'était poignant et magnifique. Savoir qu'on est en tête des ventes... Ça, ça fait du bien !
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Télé Star du 6 au 12 avril 2019
Propos recueillis par Isabelle Dhombres
Droit d'auteur de cette interview

N° 575 : Joséphine, ange gardien "L'incroyable destin de Rose Clifton"
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : « Je me suis crue dans un western de Sergio Leone »
 
Mimie Mathy se retrouve en plein Far West pour un Joséphine, ange gardien inédit sur TF1.

Pour sa nouvelle aventure inédite, Joséphine, interprétée depuis vingt-deux ans par Mimie Mathy, est envoyée à la rescousse de Rose, une jeune veuve qui hérite d'un saloon au temps des cow-boys. Les ennuis ne tardent pas, mais l'ange gardien de TF1 veille. Entretien.

TV Magazine : Qu'est-ce que cela fait de se retrouver en plein western ?
Mimie Mathy : C'est complètement génial ! J'adore les westerns spaghetti depuis mon enfance. Et pour le tournage de L'Incroyable Destin de Rose Clifton, je me suis retrouvée sur les lieux mêmes où ont été tournés certains d'entre eux, comme Le Bon, la Brute et le Truand, de Sergio Leone. C'est assez incroyable. Dès que j'ai enfilé mon costume, je me suis crue dans ces films. C'était vraiment très chouette cette idée de voir surgir John Wayne !

TV Magazine : Effectivement, certains plans sont très proches des films que vous évoquez...
Mimie Mathy : Il y a un très beau travail de réalisation. Nous avons tourné dix-huit jours, ça a été très intense, mais le résultat est très bluffant. Franchement.

TV Magazine : Quelle est votre mission ?
Mimie Mathy : Rose vient de perdre son mari qui s'est suicidé. Le peu d'argent qu'il lui avait laissé a disparu : acculée, elle doit reprendre le saloon ce que voit d'un mauvais ½il une partie du village. L'arrivée d'un tueur à gages n'arrange rien... Je dois gérer la situation au plus vite pour que tout finisse bien, comme à chaque fois dans Joséphine, ange gardien.

TV Magazine : Est-ce la marque de fabrique de la série ?
Mimie Mathy : Oui, tout finit toujours bien. Cela vous permet d'aborder des sujets quelques fois difficiles. Dans cet épisode, il est question de la condition de la femme : j'aide Rose Clifton à assurer son avenir et à prendre sa vie en main. À cette époque, il y avait de quoi faire !

TV Magazine : Quel est le thème du prochain ?
Mimie Mathy : Je suis actuellement en Martinique, où je tourne Enfin libre !. Cet épisode fait référence à la période esclavagiste aux Antilles : je viens en aide à un jeune esclave soupçonné d'avoir incendié une habitation... C'est très grave de savoir que cette période a existé avec des hommes complètement fous qui en asservissaient d'autres. Ça n'aurait jamais dû exister...

TV Magazine : Intervenez-vous dans l'écriture des scénarios ?
Mimie Mathy : Non, je laisse ça aux auteurs. En revanche, il m'arrive parfois d'ajouter ma petite touche dans les dialogues. En accord avec le réalisateur, bien sûr.

Quelques infidélités à Joséphine
Après 90 épisodes, Mimie Mathy est toujours attachée à Joséphine, ange gardien, ce qui ne l'empêche pas de lui faire quelques infidélités. « J'aime aussi mon personnage de Marie Jourdan sur France 3. Je viens de terminer le deuxième épisode, Le Prix de la loyauté, confie-t-elle. Je vais aussi faire Dix pour cent . Ça fait du bien de faire autre chose. Surtout, ça me donne envie de continuer Joséphine ».
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞

TV Magazine du lundi 8 avril 2019
Propos recueillis par Patrick Cabannes
Droit d'auteur de cette interview

N° 575 : Joséphine, ange gardien "L'incroyable destin de Rose Clifton"
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : « Le western, c'est un rêve d'enfant »
 
La comédienne, qui incarne « Joséphine, ange gardien », se retrouve ce lundi soir propulsée en plein Far West. Chapeau de cow-boy, Colt à portée de main, petit tour en carriole et gros méchant... Ce lundi soir, « Joséphine, ange gardien » bascule dans une autre dimension : le Far-West en 1860 ! Missionnée auprès de Rose, devenue patronne d'un saloon mais sans le sou, la bonne fée de TF 1 va l'aider à s'émanciper... Et mener l'enquête à sa façon, pour découvrir pourquoi le mari de la jeune femme (incarnée par Charlie Nune) se serait pendu après avoir appelé un mercenaire (Alexandre Varga) à la rescousse, et comment le bétail local est mystérieusement décimé. Une aventure épique pour Mimie Mathy.

Le Parisien : Se retrouver dans un décor de western, c'est jubilatoire ?
Mimie Mathy : Nous avons tourné un mois à Almeria, en Espagne, dans les décors des films de Sergio Leone et des « Frères Sisters », de Jacques Audiard. C'est le Hollywood espagnol ! Et dès qu'on arrive dans le décor, qu'on enfile le costume, qu'on met le chapeau, on est ailleurs. C'est très rigolo. Le western, c'était un rêve d'enfant pour toute l'équipe ! On en a utilisé les clichés, mais avec une vraie sincérité en les adaptant à Joséphine.

Le Parisien : C'était un retour en enfance ?
Mimie Mathy : Oui. Je regardais les westerns le dimanche sur la Une ! Cet épisode était aussi une façon de rendre hommage à mon papa, dont l'acteur préféré était John Wayne. Et il véhicule un message : une femme seule peut avoir des responsabilités, tenir le saloon et s'émanciper, sans être une traînée et une femme de mauvaise vie.

Le Parisien : Vous venez de tourner en Martinique un autre épisode de « Joséphine » sur l'esclavage avant son abolition. Qu'y ferez-vous ?
Mimie Mathy : Joséphine est envoyée auprès d'une jeune femme enceinte qui recherche ses origines. Elle se retrouve dans le passé en 1832, dans une plantation de canne à sucre où il y a un village d'esclaves. Joséphine va découvrir cette terrible réalité, aider un couple à s'enfuir, un gamin à s'émanciper. C'est un très joli scénario qui aborde d'une façon subtile un passé douloureux et peu glorieux dont on est responsable. Il y a des moments très émouvants et d'autres plus drôles, car Joséphine reste Joséphine !

Le Parisien : L'envoyer dans le passé est-il un moyen de renouveler la série ?
Mimie Mathy : Cela permet de s'amuser, de plonger les téléspectateurs dans d'autres univers. Et il peut y avoir une fonction pédagogique. L'épisode avant l'abolition de l'esclavage va permettre aux enfants qui aiment la série de connaître cette page de l'histoire dont on n'est pas très fier. Les sujets doivent tenir la route car ce sont des films qui coûtent plus cher, et il ne faut pas verser dans le déguisement juste pour changer.

Le Parisien : Dans quelle époque souhaiteriez-vous être téléportée ?
Mimie Mathy : On a déjà été au Moyen Âge, en Égypte, dans les années 1920, pendant la Résistance... On n'a pas encore fait la Révolution et couper des têtes. Pourquoi pas ! Je ne suis pas lassée de Joséphine, car il n'y a pas un décor récurrent comme un commissariat. À chaque fois, on change.

Le Parisien : Où vous verra-t-on ensuite ?
Un prochain épisode de Joséphine se déroulera pendant Halloween, dans un château où des choses pas très catholiques qui peuvent faire peur vont se passer. Par ailleurs, je serai dans « Le prix de la loyauté », début juin sur France 3, la suite du « Prix de la vérité ». On verra si le personnage de Marie Jourdan, capitaine de la PJ de Lyon, plaît toujours et si l'on fait un troisième et dernier volet.

Le Parisien : On vous attend aussi dans la prochaine saison de « Dix pour cent » sur France 2.
Mimie Mathy : Dominique Besnehard l'a annoncé et m'a dit qu'ils ont eu de super idées. Mais je ne sais pas quel sera mon agent et ce qu'il va m'arriver. Je tournerai en octobre. Cela me réjouit. À bientôt 62 ans, je suis ravie de continuer à tourner Joséphine et que l'on pense aussi à moi comme invitée dans d'autres séries. C'est maintenant qu'il faut que je m'amuse. J'adore « Dix pour cent » !
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Le Parisien du lundi 8 avril 2019
Propos recueillis par Carine Didier
Droit d'auteur de cette interview
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞

Bande-annonce n°1
Bande-annonce n°2
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞

∞-∞ GÉNÉRIQUE ∞-∞   Tournage n°92 du lundi 22 octobre 2018 au jeudi 14 novembre 2018 Lieu de tournage : Fort Bravo / Texas-Hollywood, le désert de Tabernas,  Almería   en Espagne  Créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang Réalisation : Stephan Kopecky Son : Pierre-Antoine Coutant Montage : Marion Dartigues Scénario : Aurélie Bargème et Virginie Parietti Adaptation et...

Suite
Tags : Joséphine ange gardien
​ 724 | 56 | Partager

#Posté le lundi 18 février 2019 11:22

Modifié le samedi 23 juillet 2022 10:36

  • Kiffs
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • dirosa
  • Messtarspreferees4449
  • lasagadheleneetlesgarcon
  • CamilleGenau
  • EliottEtHortense
  • JenniferLauret44
  • PereEtMaire
  • Paquerette
  • Anonyme
  • la-vie-en-rose-576
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 19
  • Suivant

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 074)

  • N° 576 : Le prix de la loyauté mer. 06 février 2019
  • N° 573 : Le monde des Enfoirés mer. 06 février 2019
  • N°572 : Qui veut gagner des millions ? lun. 14 janvier 2019
  • N° 571 : Un dimanche avec Mimie Mathy mer. 19 décembre 2018
  • N° 569 : "Il faut se construire son propre chemin, s'allumer des lumières" ven. 30 novembre 2018
  • N° 568 : Une ambition intime avec Michèle Bernier mer. 21 novembre 2018
  • Précédent
  • Suivant

Design by Fans-de-Mimie-Mathy

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (373 abonnés)

RSS

Fans-de-Mimie-Mathy

Masquer Voir son profil

En ligne

Photo de Fans-de-Mimie-Mathy
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 8 968 fans
  • 47 honneurs
  • 1 074 articles
  • 745 189 kiffs
  • 814 758 commentaires
  • 10 tags
  • 9 380 249 visites
Jouer

Mimie Mathy Mimie en Chansons n°9 La vie ma raconté

Ajouter
“ Deux épisodes de Joséphine, ange gardien sont diffusés tous les samedis à partir de 21h00 sur TF1 Séries Films ! ” - samedi 05 mars 2022 03:28
53 kiffs

Création : 11/01/2009 à 05:56 Mise à jour : Aujourd'hui à 04:01

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile