Titre de l'épisode : 1998-2018 Retour vers le futur
Lieux de tournage : Ville de Bois-Colombes, Ville de Paris, Ville de Saint-Ouen, Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-Belleville
Dates de tournage : Du lundi 25 juin au vendredi 20 juillet 2018
Son : Pierre-Antoine Coutant
Montage : Jérôme Eltabet
Scénario, adaptation et dialogues : France Corbet
Adaptation et dialogues Gioacchino Campanella
Musique : Xavier Berthelot, Roland Romanelli, Didier Vasseur et Une Musique
Costumes : Valérie Adda et Christel Birot
Photographe : Aurélien Faidy
Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Omar Meftah (Ismaël), Murielle Huet des Aunay (Nina), Benjamin Brenière (Stan), Mariama Gueye (Magali), Romain Deroo (Laurent), Arsène Jiroyan (Gazovski), Patrice Juiff (Monsieur Disseaux), Milo Mazé (Maxime), Jérôme Paquatte (Fernand) et Christian Karembeu (dans son propre rôle).
Alors que Joséphine, pour une fois en vacances, est en train de pêcher avec Christian Karembeu, Ismaël, un ange, vient la trouver en catastrophe. Il a fait une énorme bourde en retournant dans le passé de ses clients, la famille Gazovski. Il a changé quelque chose qui a bouleversé leur vie. Si notre ange ne l'aide pas, il va perdre ses ailes ! Aujourd'hui, Stanislas et Nina Gazovski ne sont plus mariés et leur fils, le petit Maxime, n'existe plus ! Quand Joséphine et Gabriel retournent dans le passé de Stan et Nina, pendant la coupe du monde 98, ils s'aperçoivent que Ismaël a fait capoter la rencontre de ses clients. Pire, c'est un autre étudiant qui a pris la place de Stan dans la vie de Nina ! Dès lors, la mission de Joséphine et Ismaël est simple. Les faire tomber amoureux. Seul problème, ils se détestent. Pour rétablir l'ordre des choses, Joséphine n'a d'autre choix que de les faire travailler ensemble sur un projet de leur école de design.