Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Retour au blog de Fans-de-Mimie-Mathy

N° 52 : J'adore papoter avec vous

N° 52 : J'adore papoter avec vous
∞-∞ INFOS PRATIQUES ∞-∞
 
Production : Camus & Camus productions
Producteur : Jean Claude Camus
Un spectacle écrit par Mimie Mathy et Muriel Robin
Mise en scène par Roger Louret et assisté de Mathias Majerowicz
Réalisation : Laurent Bergers
Décors : Bernard Fau et Christelle Bladinières
Costumes : Chantal Thomass
Conception : Régis Vigneron et Aldo Pedron
Directeur de production : Patrick Vergondy
Régie : Dominique Marin, Kamel Kerchouch et Benoit Valais
Régisseurs tournée : Phiphi Conan et Momo Taleb
Assistante de Mimie : Valérie Lepesqueur
Coiffure : Patrick Peloille
Relation presse : Jean-Jacques Vannier et assisté d'Emmanuel Bouchet
DVD enregistré les 8 et 9 février 2002 au théâtre Déjazet à Paris
Date de sortie du DVD et VHS : Le 3 octobre 2002
Le spectacle commença le 15 janvier 2002 au Théâtre Déjazet et se termina le 8 décembre 2003. (3 mois à Paris + 3 tournées)
Grand succès : Plus de 150 000 spectateurs sur 230 représentations
 Photographies : Captures d'écran

∞-∞ LISTE DES DATES DES TOURNÉES (INCOMPLET) ∞-∞

- Du 15 janvier au 27 avril 2002 au Théâtre Déjazet 41, boulevard du Temple, à Paris du mardi au samedi à 20h30 et le samedi à 17 heures.
- Cirque Royal le 7 novembre 2002
- Palais des Beaux-Arts de Charleroi le 8 novembre 2002
- Forum de Liège le 9 novembre 2002
- Théâtre Le Rhône le samedi 23 novembre 2002
- Saint-Brieuc le mardi 22 avril 2003
- Olympia à Paris le vendredi 10 octobre 2003
- Olympia à Paris le samedi 11 octobre 2003
- Salle Sésame de Langolvas à Morlaix (29) le mardi 11 novembre 2003
- Salle Alizée à Guipavas (29) le mercredi 12 novembre 2003
- Océanis à Ploemeur (56) le jeudi 13 novembre 2003
- Centre des Arts et de la Culture à Concarneau (29) le vendredi 14 novembre 2003
- Palais des congrès à Pontivy (56) le samedi 15 novembre 2003
 
∞-∞ RÉSUMÉ ∞-∞

Il était une fois une femme qui déménage... Dans son nouvel appartement, Mimie a une crémaillère à pendre et un dîner à préparer. Elle déballe ses cartons et... ses souvenirs. Elle nous parle de sa vie remplie de rires, d'amours heureux et malheureux, des bonnes copines, d'un prof de yoga débile, de voisins bizarres...
 
N° 52 : J'adore papoter avec vous
 
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : L'oiseau a fait son nid
 
Théâtre Dejazet, un jeudi, il est 17 heures. Alors qu'elle triomphe avec son one-woman-show, « J'adore papoter avec vous », Mimie Mathy ouvre les portes de sa loge pour évoquer Joséphine et ses envies de comédienne.

TK7 : Vous arrivez toujours si tôt au théâtre ?
Mimie Mathy : Oui ! Tous les théâtres ont un parfum et j'aime m'en imprégner avant de monter sur scène. Deux fois par semaine, je profite aussi de ce laps de temps pour faire de la gymnastique avec un professeur. Faire des abdos et entretenir son souffle, c'est important quand on passe une heure et demie sur scène à s'exciter.

TK7 : Quel bilan tirez-vous de votre premier mois passé sur la scène du Théâtre Dejazet ?
Mimie Mathy : Merveilleux... je me prends une grande claque d'amour tous les soirs ! J'ai vite constaté que les gens ne viennent pas voir la Joséphine de TF1, ils viennent pour Mimie, une femme qui raconte des histoires de femmes. J'aime comparer le plaisir d'être sur scène à celui du premier rendez-vous amoureux. Chaque soir c'est un nouveau fiancé que je dois séduire, et c'est très agréable.

TK7 : Le fait qu'en termes d'audience « Joséphine » soit égal de « Julie Lescaut » ou de « Navarro », vous inspire quelle réflexion ?
Mimie Mathy : C'est génial ! Tous les comédiens cherchent la reconnaissance. Quand elle vous arrive, forcément on est heureux, on savoure la chose et on prie pour que ça dure très longtemps. Mon rêve serait de faire un épisode spécial dans lequel tous les récurrents de TF1 se retrouveraient. C'est une pratique très courante aux Etats-Unis. J'en ai déjà parlais avec Roger Hanin (Navarro), Véronique Genest (Julie Lescaut) et Corinne Touzet (Une femme d'honneur). Tous trouvent l'idée sympa.

TK7 : Avez-vous conscience que votre notoriété va grandissant ?
Mimie Mathy : Oui, même si je ne croule toujours pas sous les propositions, notamment pour faire du cinéma. Pour les femmes comme moi qui ont une différence, il y a encore des barrières à faire tomber. La mode est actuellement aux jeunes comédiennes de 25 ans qu'on monte au pinacle en quelques semaines et qu'on jette comme un kleenex quelques jours après. Les Balasko, les Robin, les Mathy, on a toutes une différence et si on n'écrit pas nos propres projets, personne ne vient nous proposer des choses nouvelles.

TK7 : A force de jouer les bons samaritains, seriez-vous tentée par une expérience de garce ?
Mimie Mathy : Oui, s'il y a une rédemption à la fin (Rires) ! Il n'y a encore pas si longtemps, les gens comme moi n'étaient employés que dans des rôles de méchants, de fourbes ou de fous du roi. Il m'a fallu vingt ans pour montrer une autre image, je ne vais pas tout casser maintenant.
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
TK7
Propos recueillis par Guillaume Blandin
Droit d'auteur de cette interview

N° 52 : J'adore papoter avec vous
∞-∞ RÉCIT ∞-∞
 
Mimie Mathy : « Elle est plutôt belle ma vie, non ? »
 
Elle reste la préférée des téléspectateurs, d'accord ! Mais l'envie de scène la taraudait trop. La revoilà depuis le 15 janvier pour un petit bilan qui fleure le bilan personnel mais, qui, encore et toujours, s'annonce drôle.

« Quand je pense que mes parents ont parfois eu peur que je ne sois pas heureuse ! Elle est plutôt belle ma vie, non ? » Ainsi parle Mimie Mathy, de bon matin, après avoir jeté un regard circulaire sur cet appartement fraîchement aménagé, une sorte de maison de campagne au c½ur de Paris, où la couleur des murs fait, penser à un énorme rayon de soleil. On se dit qu'effectivement cette Lyonnaise d'un mètre trente-deux qui, pendant ses cours de sciences éco, rêvait de paillettes et de showbiz, a plutôt mérité le sourire qu'elle affiche et sa popularité qui va crescendo.

« Je ne l'ai pas volé. Je me suis même battue pour ça. », dit-elle sans amertume. Se souvenant pourtant de tous les « Tu n'y arriveras jamais » qui ont voulu lui barrer la route. « Les gens se retournent autant qu'avant sur mon passage. Sauf qu'aujourd'hui, je sais que c'est parce qu'ils m'ont reconnue, pas parce que je suis différente. C'est quand même pas pareil ! », dit celle qui a choisi de transformer en atout ce qui aurait pu être un handicap.

Sans en faire une obsession ou son cheval de bataille, Mimie ne cache pourtant pas que, le jour où le magazine féminin lui ouvrira ses pages mode-beauté, elle aura le sentiment d'avoir fait tomber une ultime barrière. Mais, sans attendre, elle trace sa route au gré de ses envies d'artistes et elle sont multiples. Elle qui, en 1994, battait tous les records d'audience (12 millions de téléspectateurs) avec la diffusion d' « Une nounou pas comme les autres » reste désormais, avec « Joséphine », la reine de l'Audimat. « Au départ, j'ai pensé tourné deux, trois épisodes, pas plus, nous en sommes à dix-sept en quatre ans et, tant que les scénarios seront bons, je ne suis pas près de m'arrêter ! ».

Condamnée à faire du bien avouez qu'il y a pire ! Mais, entre deux tournages, le désir de remonter sur scène, pour elle qui triompha d'abord en trio avec « Les filles », puis en solo commençait à se faire pressant. « Mon dernier spectacle date d'il y a six ans. J'attendais de trouver l'idée et la bonne personne pour l'écrire avec moi. » L'idée, c'est celle d'une femme qui, à la quarantaine, emménage dans un nouvel appartement et déballe les cartons de sa vie. « Ça sonne comme un air de vécu », confesse Mimie. Elle co-écrit donc le spectacle avec Muriel Robin « qui a mis tout son talent et son humour au service de ce que je voulais faire ».

Ainsi donc est né « J'adore papoter avec vous », ce one-woman show qui se jour au théâtre Déjazet depuis le 15 janvier pour une centaine de représentations. Mais Mimie accumule les projets en tout genre. Avec gourmandise, elle évoque un long métrage écrit pour le cinéma, des concerts avec Les Enfoirés (« Cabrel, Goldman, tous les plus grands, et moi. Je n'en reviens toujours pas ! ») et ce rêve qu'elle a d'adapter avec danseurs et chanteurs en scène, « La mélodie du bonheur ». Une ritournelle qui lui colle à la peau et que l'on croirait écrite pour elle. Ah ! la belle vie de Mimie Mathy.
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Télé Loisirs
Propos recueillis par Véronick Dokan
Droit d'auteur de cet article

N° 52 : J'adore papoter avec vous
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : « Avec un physique différent et quelques kilos en trop,
j'ai une énergie qui, du coup, donne aux gens une bouffée d'optimisme. »
 
Trois mois au Déjazet dans « J'adore papoter avec vous », quatre épisodes de Joséphine, ange gardien sur le feu, une tournée qui devrait s'achever fin 2003. L'ange gardien de Mimie Mathy veille sur son agenda ! Au menu, citron pressé et franc-parler.

Télé Poche : Après-vingt ans de carrière, que pouvez-vous dire, à l'instar de Jean Gabin dans sa chanson « Je sais » ?
Mimie Mathy : La seule chose que je sais vraiment, c'est que je ne me suis pas trompée de métier. Et que ce n'est pas un métier pourri. Le showbiz des boîtes de nuit, c'est superficiel. Mais le showbiz avec de vrais amis, ça existe. Et ça, je le sais !

Télé Poche : Ces années vous ont-elles plutôt fatiguée ou fortifiée ?
Mimie Mathy : Ça m'a plutôt rendue bien dans mes baskets et aidée à accepter ce que j'étais. Je suis d'ailleurs vraiment contente que le public m'ait suivie, sans que j'aie eu à tricher.

Télé Poche : On vous voit régulièrement dans la presse, mais au fond, on ne vous connaît pas tant que ça...
Mimie Mathy : J'ai toujours été très discrète sur ma vie privée. D'un autre côté, les gens savent que je vis comme tout le monde, entourée d'amis, que je suis marraine huit fois... Bref, des choses que j'ai envie de dire. Mais j'ai toujours refusé les propositions du genre : « On vous offre un voyage au bout du monde avec votre fiancé, moyennant un reportage. » Ça, jamais !

Télé Poche : Auriez-vous été tentée, plus jeune, par l'expérience de la télé-réalité ?
Mimie Mathy : Pas du tout. Je trouve que c'est une négation de notre métier. Je pense souvent à Bécaud – je l'aimais beaucoup – qui est mort dans une indifférence quasi générale. Et pendant ce temps, qui faisait la couverture des journaux ? Je suis atterrée par ce que l'on fait croire à ces mômes. Pour moi, on façonne une génération Kleenex ! Qui intéresseront-ils dans quelques années ? Aznavour, ça fait cinquante ans qu'il fait ce métier et il n'est pas près d'arrêter !

Télé Poche : Au quotidien, quelle est votre relation avec le public ?
Mimie Mathy : Avec un physique différent et quelques kilos en trop, j'ai une énergie qui, du coup, donne aux gens une bouffée d'optimisme. Bien sûr, il y a ceux qui ne digèrent pas ça et qui ne comprendront jamais comment je peux me prétendre femme et séduisante. Mais il y a les autres, qui se disent : « Si elle, elle assume alors moi, je vais assumer aussi.

Télé Poche : Votre spectacle : « J'adore papoter avec vous » vous semble très proche, non ?
Mimie Mathy : Oui, même de façon détournée, je crois que j'y dis beaucoup de choses. C'était un moyen de boucler une boucle et de passer peut-être davantage à des rôles de composition. Mais jamais vraiment trop loin de moi. Je ne vais pas jouer « Les trois s½urs » de Tcheklov. Remarquez, là, j'aurais toute la presse intello.

Télé Poche : On vous sent très légèrement agacée par le sujet...
Lorsque je vois qu'aux molières, quand on fait du one-woman show, on n'a pas le droit d'être nominé en tant que meilleur comédien ! Avec toute l'admiration que je lui dois, je défie Catherine Deneuve de tenir une salle, seule, pendant une heure et demie. A partir du moment où l'on monte sur les planches et que l'on fait passer des émotions, on est une comédienne !

Télé Poche : Et pour faire passer votre trac, on vous tape sur les fesses avant de monter en scène. Comment vont-elles après plus de trois mois de spectacle ?
Mimie Mathy : Bien, merci (Rires). C'est mon assistante, Valérie, qui me fille une grande tarte sur les fesses, juste avant que je n'entre en scène. Avec mes techniciens, on se retrouvent dans la loge, vers 20h15, on se tient les mains et on fait : « Tchiqua, tchiqua, tchiqua » et on balance plein de gros mots. Cela fait une boule d'énergie !

Télé Poche : Si, un soir, vous ne pouviez pas le faire, ça vous porterait malheur ?
Mimie Mathy : Je ne suis pas superstitieuse mais j'essayerai de le faire quand même !

Télé Poche : On dirait que vous avez une conscience aiguë du temps qui peut s'arrêter très vite...
Mimie Mathy : Il y a douze ans, j'ai perdu un ami, Yvan Burger du « Petit théâtre de Bouvard ». Après sa mort, je me suis dit que je n'allais plus laisser passer quelqu'un sans lui dire que je l'aime.
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Télé Poche
Propos recueillis par Isabelle Dhombres
Droit d'auteur de cette interview

N° 52 : J'adore papoter avec vous
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy retrouve la scène
 
Elle n'a pas toujours été la « Joséphine » de TF1. Avant d'être révélée à la télévision, Mimie Mathy avait déjà fait carrière au théâtre. Sa dernière pièce « Mimie au Splendid » remonte à 1994. Aujourd'hui, elle revient sur scène dans un one woman show, « J'adore papoter avec vous », écrite à quatre mains avec Muriel Robin et mise en scène par Roger Louret.

Le Parisien : Ou avez-vous trouvé l'idée de ce spectacle ?
Mimie Mathy : En faisant mes cartons à l'occasion de mon déménagement ! J'ai retrouvé des tas de vieilles choses, des papiers, des photos, des disques Autant de souvenirs qui sont remontés à la surface. Je me suis dit qu'un déménagement, c'était l'occasion de faire le point sur sa vie. Alors, j'ai commencé à écrire sur ce thème.

Le Parisien : « J'adore papoter avec vous » n'est pas une série de sketchs ?
Mimie Mathy : Non. C'est une vraie histoire, celle d'une femme qui fait le point sur sa vie. Elle s'adresse d'abord aux femmes parce qu'elles sont plus sentimentales et conservatrices mais les hommes seront les premiers à en rire.

Le Parisien : Comment s'est faite votre association avec Muriel Robin ?
Mimie Mathy : Muriel est une amie proche. Lorsque nous nous sommes retrouvées sur la tournée des Enfoirés, je lui ai parlé de mon projet. Elle a tout de suite compris ce que je voulais faire. Après, on a mélangé nos humours. Roger Louret, lui, m'a fait oublier le côté gentille Mimie ou brave Joséphine. C'était indispensable.

Le Parisien : A ce propos, où en êtes-vous avec « Joséphine » ?
Mimie Mathy : J'ai arrêté les tournages pour trois mois. On en a mis dix-sept en boîte. C'est déjà pas mal. De mai à septembre, je remets ça. Ça m'amuse.

Le Parisien : Aujourd'hui, il y a beaucoup de comiques sur scène, à commencer par Guy Bedos qui débute ce soir à l'Olympia. A votre avis, y a-t-il de la place pour tout le monde ?
Mimie Mathy : Oui, à condition que chacun joue son rôle. Moi, je ne pourrais jamais faire du Lemercier, encore moins du Bedos. Je ne suis pas assez cruelle et agressive. Je fais plutôt partie de la famille Robin, Palmade et Laroque.
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
Le Parisien 15 janvier 2002
Propos recueillis par Bruno Courtois
Droit d'auteur de cette interview

N° 52 : J'adore papoter avec vous
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Papotons avec Mimie
 
Du haut de son 1.32 mètre, Mimie Mathy soulève des salles entières. Sur la scène du Théâtre Dejazet, elle déclare : « J'adore papoter avec vous ». Nous aussi.

Quel est votre définition du papotage ?
Mimie Mathy : Ce n'est pas dire du mal, mais ce n'est pas forcément dire du bien non plus. C'est exprimer tout ce qui se passe par la tête, aussi bien des choses futiles que graves. Ça englobe tout ce que l'on ressent des coups de c½ur, des coups de gueule.

Avez-vous coécrit ce spectacle avec Muriel Robin ?
Mimie Mathy : L'année dernière, nous avons présenté ensemble la tournée des Enfoirés. Dans les coulisses, nous papotions, évidemment ! C'est de là que l'idée d'écrire ensemble nous est apparue. Nous nous sommes mises au boulot très sérieusement, pendant deux mois, et Roger Louret, le metteur en scène, a apporté la touche, ajoutant notamment des extraits musicaux.

Qui a eu l'idée du fil conducteur, le déménagement ?
Mimie Mathy : Je préparais le mien au moment où je cherchais une idée pour mon spectacle. Je voulais raconter une histoire de femme, et j'ai pensé qu'un déménagement était le moment idéal pour cela, car dans nos cartons, c'est toute notre vie que l'on transporte. Chaque objet nous rappelle des souvenirs, bons ou mauvais. Ce changement de lieu un détonateur qui nous oblige à faire un bilan.

Vous vous adressez surtout aux femmes, mais les hommes sont aussi réceptifs...
Mimie Mathy : Ils ne se sentent pas agressés, car cette femme aime beaucoup les hommes, même si elle voit leurs défauts avec lucidité. Elle attend l'homme de sa vie. Le trouvera-t-elle ?

Où en êtes-vous de votre carrière ?
Mimie Mathy : Je n'en reviens pas, mais cela fait vingt ans déjà ! J'ai beaucoup de travail, je n'ai pas attendu que cela tombe tout cuit, j'ai provoqué des rencontres, j'ai été têtue, tenace. Avec le succès, les choses deviennent plus faciles, mais pour durer, il ne faut pas décevoir. J'ai encore beaucoup d'envies, de nombreux projets, et j'espère avoir encore quarante ans de carrière devant moi.

Quels sont vos projets immédiats ?
Je joue à Paris jusqu'au 27 avril, et à partir du mois d'octobre, je reprendrai le spectacle en tournée. Entre-temps, je vais tourner de nouveaux épisodes de Joséphine. Puis, jusqu'à fin 2003, j'alternerai la scène et les tournages. J'ai aussi des projets au cinéma : un film de Chris Vander Stappen, où j'incarnerai une mère de famille épanouie. J'aime beaucoup le cinéma, et j'attends que les réalisateurs me proposent « Thelma et Louise », « Le Patient anglas » ou « Autant en emporte le vent ! ».

N° 52 : J'adore papoter avec vous
∞-∞ INTERVIEW ∞-∞
 
Mimie Mathy : « J'ai un profond amour de la vie
et il se retrouve dans ce spectacle. »
 
Mimie Mathy, qui continue de cartonner avec Joséphine, revient avec un nouveau spectacle après 6 ans d'absence...

Mimie Mathy est décidément omniprésente ! Avec sa bonne humeur communicative, elle cartonne régulièrement en télévision dans le rôle de Joséphine, ange gardien. Et, au début du mois de novembre, elle sera de retour en Belgique pour trois soirs avec son nouveau spectacle, J'adore papoter avec vous. Ça tombe bien d'ailleurs, puisque nous aussi, on adore papoter avec elle...

DH.be : C'est votre premier spectacle depuis six ans. Pour quelle raison ?
Mimie Mathy : J'ai enchaîné les tournages et, en même temps, je n'avais pas encore trouvé une idée pour un nouveau spectacle. Je voulais revenir avec autre chose que des sketches. Comme j'écris toujours à deux, voir à trois, j'attendais aussi de trouver la bonne personne. Il se trouve que cette personne, c'est Muriel Robin. Elle a accepté de rentrer dans mon univers et de co-écrire le spectacle.

DH.be : Quel est le concept de J'adore papoter avec vous ?
Mimie Mathy : C'est une femme qui déballe les cartons de sa vie le jour où elle a déménagé. Elle attend des copains qui viennent dans une heure trente et il faut qu'elle retrouve toutes ses assiettes, ses verres, ses vêtements... Au fur et mesure que la préparation de la crémaillère avance, elle déballe ses souvenirs, qui sont ceux de toutes les femmes de 40 ans. C'est avant tout du rire et beaucoup de tendresse.

DH.be : Comment s'est passée la collaboration avec Muriel Robin ?
Mimie Mathy : On avait déjà beaucoup travaillé ensemble sur les Enfoirés, surtout il y a deux ans, puisqu'on avait tout présenté. L'année dernière, je n'avais pas pu être là car j'étais clouée au lit avec 39,5° de fièvre, mais on va recommencer cette année. On s'est rendu compte à ces diverses occasions qu'on s'entendait bien. C'est le dernier jour de l'enregistrement des Enfoirés, il y a deux ans, qu'elle m'a dit qu'elle faisait mon spectacle. Elle apporte son talent, son sens du rythme.

DH.be : Y a-t-il un humour Mimie Mathy ?
Mimie Mathy : Je pense que c'est un humour de la vie. Il n'est pas agressif, je ne fais pas rire aux dépens des autres. Je fais rire avec mes propres travers. Et c'est un humour avant tout plein de tendresse. J'ai un profond amour de la vie et il se retrouve dans ce spectacle.

DH.be : En revoyant les titres de vos premiers spectacles, Elle voit des géants partout et Mimie en quête d'hauteur, on a l'impression que vous vous sentiez obligée de faire allusion à votre taille. Vous avez dépassé ce stade aujourd'hui ?
Mimie Mathy : Vous savez, je mesure 1 m 32. Si j'avais fait semblant pour mes deux premiers spectacles de ne pas m'en rendre compte, c'est la presse qui me serait tombée dessus. Donc, il valait mieux que je dédouane tout ça en disant ne vous inquiétez pas, je suis au courant. Reste que si je faisais référence à ma taille, comme on peut le faire lorsqu'on est brune, blonde ou ronde, ça n'a jamais été plus loin que des petites allusions. Et puis, maintenant, je n'ai plus besoin de ça. Les gens me connaissent. Mon spectacle, c'est la vie d'une femme de 40 ans. Ça pourrait être joué par Muriel.

DH.be : Parallèlement à la scène, vous continuez Joséphine, ange gardien ...
Mimie Mathy : Je viens de finir le 21e épisode et j'ai signé pour 13 épisodes supplémentaires! On tourne au rythme de quatre épisodes par an. Il y a à peine une semaine, Joséphine a réussi à battre Napoléon sur France 2, ce qui est un beau clin d'oeil à l'Histoire. La sincérité paye beaucoup. Les gens, ça les change des séries policières et de ce qu'on voit aux infos. Joséphine met le doigt sur des vrais problèmes, comme l'esclavagisme moderne, l'alcoolisme, et elle amène les personnages à prendre leur vie en mains et à partir vers le bonheur. Ça fait du bien aux gens !
 
∞-∞ DROIT D'AUTEUR ∞-∞
 
DH.be 24 octobre 2002
Propos recueillis par Frédéric Seront
Droit d'auteur de cette interview
 
∞-∞ VIDÉOTHÈQUE ∞-∞
 
Bande annonce
Le spectacle
 
Blog Fans de Mimie Mathy
∞-∞ © Sophie Roussel ∞-∞
Tags : Spectacles et livres
​ 999 | 725

#Posté le samedi 31 janvier 2009 11:34

Modifié le mercredi 20 avril 2022 04:27

  • Amis 0
  • Tweet
  • Kiffs

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 063)

  • N° 647 : Les petits secrets de Mimie Mathy sam. 31 janvier 2009
  • N° 320 : Adam et Ève : La seconde chance sam. 31 janvier 2009
  • N° 206 : Prix du Président de la République sam. 31 janvier 2009
  • N° 65 : La rencontre avec Benoist racontée par Mimie sam. 31 janvier 2009
  • N° 236 : Radio Ouest ven. 30 janvier 2009
  • N° 74 : La demande en mariage ven. 30 janvier 2009
  • Précédent
  • Suivant

Design by Fans-de-Mimie-Mathy

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (374 abonnés)

RSS

Fans-de-Mimie-Mathy

Masquer Voir son profil
Photo de Fans-de-Mimie-Mathy
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 8 991 fans
  • 47 honneurs
  • 1 063 articles
  • 723 934 kiffs
  • 815 069 commentaires
  • 10 tags
  • 9 320 958 visites
Jouer

Mimie Mathy Mimie en Chansons n°9 La vie ma raconté

Ajouter
“ Deux épisodes de Joséphine, ange gardien sont diffusés tous les samedis à partir de 21h00 sur TF1 Séries Films ! ” - samedi 05 mars 2022 03:28
49 kiffs

Création : 11/01/2009 à 05:56 Mise à jour : 30/06/2022 à 09:57

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile